milou32 0 Report post Posted December 8, 2008 Une petite annecdote sur la saint valentin Il y a quelques années, j'avais cru bon d'acheter une bague pour ma petite amie devenue ma femme je ne me doutais pas encore de ce qui allait suivre, la bague il s'est avéré qu'elle ne lui plaisait pas vraiment et donc j'ai voulu l'échanger, elle m'avait quand meme couté les yeux du capitaine et bah non impossible, résultat je l'ai toujours et j'ai toujours juré à ma femme qu'ils me l'avaient bien reprise, donc j'en ai acheté une deuxieme pour lui faire plaisir... et je me suis serré la ceinture pendant un bon moment Quote Share this post Link to post Share on other sites
Desiderata 0 Report post Posted December 8, 2008 Ouch ! Par curiosité combien coutait une de ces bagues ? et tu les avais acheté en bijouterie ou sur internet ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Planete Cadeau 315 Report post Posted January 25, 2009 Bonjour, Nous avons fait une sélection de bijouteries en ligne, pour tous les gouts et pour tous les budgets du haut de gamme au plus accessible Des sélections Saint Valentin vous y attendent Voir ici : Cadeaux Bijoux Quote Share this post Link to post Share on other sites
situmaimes 0 Report post Posted May 25, 2010 Je ne sais même plus qu’est-ce qui m’attache encore à toi ! Montre que tu tiens encore à moi : http://www.situmaimes.com/ Quote Share this post Link to post Share on other sites