milou32 0 Report post Posted December 8, 2008 Salut un écran plasma, c'est un peu le cadeau phare je suis marié, je souhaiterais offrir ca à ma famille, pour mon boulot je suis souvent en déplacement donc je sais pas si j'en profiterai beaucoup mes enfants comme ma femme m'en ont déja parlé, et je me dis que ce serait le bon noel pour faire un cadeau comme celui la probleme j'y connais pas grand chose et je voudrais pas me louper A vos bons conseils ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
milou32 0 Report post Posted December 8, 2008 Salut tu as quel budget ? tes enfants jouent aux consoles de jeux ? il y a aussi le videoprojecteur qui est sympa si c'est surtout pour du cinema Quote Share this post Link to post Share on other sites
Desiderata 0 Report post Posted December 8, 2008 Oui mais le probleme du Videoprojecteur c'est qu'il est inutilisable la journée à moins bien sur d'avoir une piece dédiée, mais si c'est dans le salon... en plasma, effectivmeent ca depend de ton budget personnellement je te conseille LG, c'est les moins chers Quote Share this post Link to post Share on other sites
Planete Cadeau 315 Report post Posted January 25, 2009 Bonjour à tous Vous retrouverez ici une sélection de bonnes boutiques en ligne pour le matériel hifi et TV : Cadeaux Television Hifi Quote Share this post Link to post Share on other sites
carine123 0 Report post Posted December 9, 2009 Bonjour, Moi je vais acheter un coffret cadeau chillbox, ça change des autres, ils proposent des services à la personne. on verra bien! Bon courage à vous ! carine Quote Share this post Link to post Share on other sites