Ella 1 Report post Posted November 13, 2020 Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, j'espère ne pas poster sans quelques règles oubliés avant =) Mon chéri, qui ne l'est peut être pas, nous habitions en fait ensemble, mais le premier confinement a eu raison de nous et nous nous sommes séparés. Une fois séparés, on s'est rendu compte qu'on tenait toujours l'un à l'autre, mais que certains aspects de nos vies respectives n'étant pas réglés, cela nous empêchait d'être heureux ensemble. Bref, depuis on est toujours plus ou moins ensemble, et on tient toujours l'un à l'autre même si la situation n'est évidente ni pour lui ni pour moi. Son anniversaire arrive bientôt, et je n'ai absolument aucune idée de quoi lui offrir. Nous partagions habituellement un week-end ensemble quelque part, on évitait les choses matérielles, mais vu la situation actuelle, impossible de le faire maintenant, et vu que nous vivons au jour le jour, je ne veux pas d'un cadeau qui va se prévoir dans 3 mois. Il n'aime pas tout ce qui est déco, n'aime pas les fringues, n'a pas de réelle passion, bref cest un peu compliqué. J'ai déjà offert tout ce qui est "bon pour..." I NEED TOUR HELP PLEASE! Merci de m'avoir lue jusqu'ici et pour vos bons conseils =) 1 Planete Cadeau reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
rature78 1 Report post Posted November 23, 2020 Tu n'aura pas le choix : PS5 !! :D 1 Planete Cadeau reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Planete Cadeau 315 Report post Posted December 6, 2020 Bonjour Morgane, En effet la PS5 est une bonne idée, si tu arrives à en avoir une Share this post Link to post Share on other sites