Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

EmmaRoy

Trouver une peluche artisanale pour cadeau !

Recommended Posts

Salut les gens, 

Je m'appelle Killian et je viens de crée une boutique artisanale sur les peluches. Toute récente, nous somme une équipe soudé qui se concentre à fabriquer des peluches aussi mignonnes que douces.

Toutes nos peluches sont aussi bien pour les grands que les petits grâce à nos thèmes variés comme les ours, les lapins, les koalas, les tigres qui sont nos peluches basiques pour être sûr de faire plaisir à la personne que vous offrez. Ou nous avons aussi des peluches plus originaux comme les peluches licornes, peluches avocat (les plus mignonnes pour l'instant), peluches sushi pour plus de surprises. 

Nous vous demandons ici juste de jeter un coup d'oeil à notre boutique rien de plus. Si vous êtes intéressé, vous pouvez facilement commander une peluche fabriqué à la main pour livrer le cadeau à votre destinataire. En un clic, vous pourrez ainsi offrir une peluche à quelqu'un que vous aimez. Ainsi vous évitez de rentrer en contact avec lui/elle, mais vous montrer toujours que vous l'aimez. 

Offrez des cadeaux à vos proches facilement, même s'il vous ne pouvez pas aller les voir. Découvrez les peluches artisanales sur Peluche Royaume.

peluches-mignonnes.jpg