Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Contact

Le choix d'un cadeau peut en dire plus sur vous?

Recommended Posts

Salut,

Une amie psy m'a fait partager une  seance de travail que j'ai bien kiffee recemment sur l'etat d'ame, de la pensee et des choses. Elle m'a alors edifie sur pleins de choses ce jour et m'a egalement fait comprendre que tout homme etait previsible a ses gestes, a ses emotions et a ses humeurs. Ainsi qu'il pouvait etre aise de cerner quelqu'un au parfum qu'il porte ou a son vetement. C'est alors a ce moment que je vins lui demander que :

- "Simone, si je t'offre une rose toute blanche un jour ordinaire comme celui-ci que lirais-tu sur cette intention?"

Elle me repondit :

- "Beaucoup d'estime de ta part a mon endroit" et j'en fus flatte. Mais aussi un tout petit craintif, parce qu'elle je pouvais comprendre qu'elle est psy. Mais en ce qui vous concerne vous autre mes dames, avez vous toujours ce reflexe d'etudier les intentions des gens? Si peux je peux le dire ainsi...

Bonjour,

Je pense que votre amie a parfaitement raison, car il y'a des choses que l'on peut voir a l'avance sans faire trop d'efforts, juste en s'ecoutant ou en observant un tout petit peu la nature tout autour et ces choses ne sont pas anodines pour les femmes. Elles y attachent souvent bien plus d'importance que le reste.