Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

lefeuvrela

Idée Cadeau Sneakers à moins de 50€

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai commandé récemment sur le site www.eafparis.com pour mes enfants. Ils proposent des modèles magnifiques avec de belles couleurs à prix abordables. Pour me remercier de mon premier achat, EAF Paris m'a offert un code promo, je ne sais pas combien de fois on peut s'en servir mais dans le doute je vous le laisse, il suffit de saisir le code "EAF30" juste avant de valider le paiement. Leur service est top et rapide, je recommande vivement, je vous laisse le lien ci-dessous.

https://eafparis.com/discount/EAF30

Visitez leur site, vous ne le regretterez pas !

Olga

NJ67EAoxO_mid.jpg

il y a 8 minutes, lefeuvrela a dit :

Bonjour à tous !

J'ai commandé récemment sur le site www.eafparis.com pour mes enfants. Ils proposent des modèles magnifiques avec de belles couleurs à prix abordables. Pour me remercier de mon premier achat, EAF Paris m'a offert un code promo, je ne sais pas combien de fois on peut s'en servir mais dans le doute je vous le laisse, il suffit de saisir le code "EAF30" juste avant de valider le paiement. Leur service est top et rapide, je recommande vivement, je vous laisse le lien ci-dessous.

https://eafparis.com/discount/EAF30

Visitez leur site, vous ne le regretterez pas !

Olga

NJ67EAoxO_mid.jpg

Salut,

Mes garcons aiment bien ce style de chaussures sans oublier les baskets jordans qui sont toujours a la mode aujourd'hui. En janvier prochain et d'ici decembre, ils feteront bientot chacun leur anniversaire et ils faudraient deja que je pense a leurs cadeaux.

Merci pour le lien du site !