Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Contact

Quel voeu pour Noel?

Recommended Posts

BonjouR,

Je ne sais pas encore reellement quel voeu faire m'a confie une amie qui a beaucoup de problemes en ce moment et a qui j'aimerais apporter mon aide avant le 25 decembre prochain.

Elle est au chomage depuis deux ans, c'est une mere celibataire qui vit chez sa maman et qui s'est faite abandonnee par son copain avec deux enfants en chare. Quant a moi, je voudrais l'aider a trouver un emploi et un toit pour elle ses enfants. Si par ailleurs vous souhaitez egalement aider cette jeune femme ou la soutenir autrement, vous pouvez laisser vos cordonnees a la suite de ce post. Merci bien. 

Salut,

J'ai aussi un petit frere, battant comme cette femme a qui vous faites reference. Je voudrais egalement qu'avant cette fin d'annee, que ce dernier puisse trouver un emploi pouvant lui permettre de subvenir a ses besoins et de gerer sa famille. Parce que la situation de "chomage" et de "dependance financiere" vis a vis des autres ne sont pas choses aisees.

Bonjour a vous,

Avant le debut de la prochaine annee, je souhaite feter les 80 ans de ma mamy pendant le reveillon de Noel en famille avant de repartir sur mon lieu de travail. Ce n'est pas tout le monde qui atteind cet age et c'est une grace pour chacun de nous. 

Salut,

Cette annee, je souhaite commemorer la mort de l'une de mes Tata que j'ai perdu au cours de cette periode cheminante. C'etait a la veille du 23 Decembre et cette annee, j'aimerais qu'on s'en rappelle, pas juste feter Noel avec les guirlandes mais aussi avec de petites bougies en son honneur.