Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

rejoyce

Une demeure comme cadeau pour ma famille?

Recommended Posts

Bonjour,

Il y'a des cadeaux qu'on ne peut refuser surtout s'ils nous sont offerts avec tout l'amour du monde.

C'est un peu cet amour-la qu'a recu la grand-mere de Tateh Lehbib quand il lui a fait savoir qu'il lui avait bati lui-meme un refuge avec des bouteilles plastiques pour avoir ou dormir tous les jours sans avoir a aller s'etouffer dans un camp de refugies comme ils vivaient autrefois dans la region de Tindouf en Algerie avec tous les autres. En plus, tous ne parvenaient a avoir une place dans ce camp. 

Et etant fatigue de voir sa grandmere dans cet etat, Tateh Lehbib decida donc de batir une demeure pour sa grandmere et pour les autres refugies. Quelle bonte! On ne peut qu'adorer avoir un tel petit-fils.:)

Bonjour,

Quel geste adorable de sa part! C'est vraiment un beau cadeau et j'ai bien entendu parler de ce refugie, mais jamais je n'aurais cru qu'on pouvait batir une maison a l'aide des bouteilles plastiques dans lesquelles nous buvons chaque jour. Je me demande bien a quoi ca ressemble en pleine image??