Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

calh

Quel est le geste le plus cool que tu aies fait a Noel?

Recommended Posts

Salut,

J'ai passe un bon noel l'annee passee en compagnie de toute ma famille. J'ai egalement vecu une experience incroyable qui m'a marque le jour du reveillon de noel. Le 24 decembre de l'an passe, je me suis retrouve par hasard au sein d'une famille africaine qui avait invite chez elle, tous les migrants africains vivant pres de Lyon. Notamment ceux qui n'avaient pas d'endroit ou feter le reveillon. J'ai trouve cela vraiment aimable de leur part. J'en ai meme eu les larmes aux yeux ce jour.

Bonjour,

Moi non, mais mon frere cadet je l'ai vu faire une bete et belle connerie de sa vie lors d'une soiree de Noel passee chez nos grands-parents et moi de me demander s'il etait fou ou single de faire ce qu'il avait fait ce jour-la. Il y'a trois ans, mon frere a pris tout son heritage et l'a donne a une petite fille qu'il ne connaissait meme pas juste parce qu'elle sortait de la rue et la fille en question habitait chez mes grands-parents. Plus tard, il l'a adopte et m'a fait comprendre que cette petite etait comme un cadeau de Noel pour lui. Il aimait beaucoup les enfants et je me dis aussi que cette derniere etait pour lui l'occasion d'avoir une petite-fille de 7 ans qui l'aimait aussi beaucoup. Il leur restait juste une bonne maman:)