Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

calh

Qu'avez-vous prevu faire le 14 Fevrier prochain?

Recommended Posts

Salut,

Rien qu'a l'idee de voir ce jour approcher, je ressens une certaine nostalgie et je ne peux oublier le fait que mon ex copine d'enfance m'ait largue a la vieille de ce jour il y'a 2 ans. La vieille de la Saint Valentin en plus et jusqu'a ce jour je m'en rappelle encore comme si c'etait hier. De plus, je l'aime toujours et encore. Je vais lui proposer une nieme fois de sortir avec moi, mais cette fois je compte faire les choses bien et lui demander sa main pour la vie. Je sais qu'elle ne sait pas encore remise de sa soudaine rupture avec un pote que je croyais etre mon ami et qui me piqua ma copine . Mais cette fois je vais retenter ma chance le 14 fevrier prochain et sa soeur a accepte de m'aider a la reconquerir. Je vais lui faire une surprise et la conduire jusqu'a moi ici a l'ile des fleurs avec l'aide d'un ami skipper.:):):)

Salut,

Chance que cette journee est passee depuis et a part rapporter d'enormes sommes d'argent aux bijoutiers, aux restaurateurs, aux fleuristes, aux musiciens, aux services hoteliers, aux magasins et a d'autres commercants, je ne vois pas ce que la Saint Valentin rapporte d'autre un 14 fevrier. Si ce n'est faire renflouer les caisses des commercants.:):):)