Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

calh

Pourquoi pas faire du Karaoke pour la seduire?

Recommended Posts

Salut,

Je sais qu'il y'a des mecs qui n'aiment absolument pas chanter pour seduire une meuf. Mais moi je kiffe bien cela. J'aime chanter et j'aime bien chanter pour les meufs. Une fois lors d'une soiree entre potes, on fetait l'anniversaire d'une camarade que je kiffais bien plus qu'une camarade. Le jour de son anniversaire, je lui ai dedie un karaoke sur le son d'Emmanuel Moire Mon essentiel et c'est ce jour qu'elle a su que j'avais du beguin pour elle. A ma grande surprise, elle m'aimait bien aussi et mon karaoke l'a davantage fait flancher.

Bonsoir,

Tres marrante votre histoire, mais il y'a une chose que vous avez omis de dire c'est que vous pouvez aussi vous faire prendre un rateau a la place. Chanter pour une meuf, c'est du pur romantisme. Je ne le suis d'ailleurs pas et je ne me vois pas en train de le faire devant tout le monde. Serieux! Je suis meme d'abord timide par moment.

Salut!

Idem pour moi. Je suis tres timide pour faire ce genre de choses, mais je pense aussi qu'il y'a des meufs qui aiment bien ce genre de preuves d'amour et les meufs raffolent toujours pour ce genre de choses. Je ne connais pas de femme qui n'aime pas le romantisme, elles aiment toutes qu'on se courbe pour leur faire une demande, qu'on les cajeolent, qu'on les surprennent et qu'on les couvrent de pleins de cadeaux. Mais le plus important dans tout cela, c'est que toute femme aime se sentir aimer. Elles aiment bien quand on leur fait la cour avec un Zele de romantisme a la Moliere.:):):)

Salut,

Je trouve cela egalement naz, seduire une femme en lui chantant des jeremiades. C'est ridicule...Hahahaha! Mais bon qui ne tente rien n'a rien, sauf que je trouve cela un peu ridicule pour moi. Des rateaux moi-meme j'en ai pris par cette voie:):):)