Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

dinas

Quel cadeau demander en période d'hiver?

Recommended Posts

Bonsoir,

Un ami m'a fait marrer:Ddernierement avec l'un de ses posts sur Facebook. Il a écrit sur l'un d'eux en s'adressant à Mère-Nature qu'il avait compris la leçon et qu'en février il ne fera plus la même erreur. En fait, pour vous aider à cerner ce dont il voulait dire sur son post, je vais le résumer ainsi: mon ami Peter en parlant de l'erreur qu'il ne fera plus en Février, parlait plutot du fait qu'en Janvier il fait très froid et qu'en allant se coucher seul sur son lit tous les soirs, il fait encore plus froid. Car n'ayant pas de compagne pour se réchauffer et qu'en février il lui en fallait probablement une. Et quand je lui ai posé la question de savoir ce qu'il voulait comme cadeau en ce moment précis de l'année. Il me répondit qu'il n'avait besoin que d'une femme car c'est l'hiver. Et vous quel cadeau souhaiteriez-vous avoir en cette période de l'année?:D

Edited by dinas

Bonjour,

C' est vrai que quand on est celibataire ce n'est pas bon du tout, pas du tout surtout en periode d'hiver. Hahahaha:D! Mais bon ca va aller, moi j'aimerais bien revoir ma famille en ce debut d'annee et depuis les fetes de Noel passees. C'est froid entre nous. J'aimerais bien les faire une visite surprise avant que la Paque n'arrive.

Salut,

Moi je ne demanderais pas mieux que d'avoir une doudoune parfaite pour me mettre au chaud, pour faire aisement mes randonnees dans les stations de ski ou ailleurs meme comme cela nous ait interdit pour le moment. Mais je voudrais bien avoir une bonne doudoune de la marque Jott et si vous avez des propositions pour moi je suis partant.:)

Hello ,

C'est tellement la galère ce genre de situation ahah ! J'ai passé des heures sur internet à essayer de trouver des cadeaux originaux ! D'ailleurs, les sites genre cadeau.com, on oublie ou pas ? Non pq c'est vraiment nul...

Breeef, au final, j'ai trouvé ce site, FraisiaChris, qui donne pas mal d'idées. Je vais me faire la visite guidée de Paris en amoureux je sens lol le lien :

https://fraisiachris.fr/ Cadeau Fête des Pères

A plus !