Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

carrh

Qui a déjà réussit cet exploit: anniversaire, mariage et bébé à la fois?

Recommended Posts

Salut, 

Je connais bien des femmes qui parviennent souvent à obtenir un tel miracle et voir se réaliser le jour de son anniversaire deux miracles de plus comme la demande en mariage et un bébé à la fois dans le ventre au même moment. Avez-vous déjà vécue cela? Si oui, pouvez-vous nous narrer votre histoire à la suite de post? Je suis sûre que beaucoup de femmes seront intéressées à laisser leur commentaires juste après.

Bonjour,

Faudrait vraiment que ce soit un miracle comme vous dites. Mais a Dieu rien n'est impossible, je suis sur que toute femme souhaiterait voir un tel miracle se realiser dans sa vie. Je n'ai pas encore vecu cela aupres de mes proches et ce serait plus qu'une benediction d'avoir un tel miracle a la fois.

Salut,

Idem, je n'ai pas encore vecu cela mais ce serait une belle benediction pour la personne en question parce que ce genre de choses n'arrive pas tous les jours et encore moins a n'importe a qui. Je peine tellement a trouver la bonne femme, combien de fois un bebe...:blush::blush::blush:

Salut,

Je me souhaiterais bien les deux derniers voeux et les voir se realiser dans ma vie avant les cinq prochaines annees. Il n'y a rien de plus gaie que de fonder une grande famille. Je me le souhaite a moi-meme et je vous le souhaite aussi de trouver ce pour quoi vous voulez vivre longtemps sur terre.