Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Jaboula

Idée cadeau pour reconcilliation avec son amoureux

Recommended Posts

salut salut,

je me trouve dans une situation un peu embarassante avec mon conjoint il y a de cela quelques jours. En fait nous avons eu une petite dispute à cause de moi il est du genre capricieux donc depuis ce jours il est silencieux. j'aimerais lui offrir un présent question de m'excuser et ramener la paix à la maison. Vos idées brillantes seront les bienvenues

Salut

comme cadeau de réconciliation je propose que tu sois tout d'abord très acceuillante à son retour et que tu lui montre plus de romance que d'habitude, puis sert lui son plat préféré et enfin amènes-le visiter un coin chic et calme, tu pourra alors demnder pardon. Mais tout dépendra de ce qu'il aime ou pas car après tout c'est ton homme et tu le connait mieux que personne.

Hello ,

Offre lui un cadeau original

Moi j'ai offert un formulateur Hylab de la marque Romy Paris. C'est un cadeau deux en un. Donc autant joindre l'utile a l'agréable. Original et atypique comme cadeau çà a fait son petit effet. Belle découverte a partager en couple.

En esperant que çà s'arrange très vite pour vous. C'est les fetes il faut se faire plaisir , la vie est trop courte pour rester fachés. ;)

@+

Bonjour,

C'est peut-être un peu tard pour répondre (désolé je viens de m'inscrire) mais ça servira peut-être pour une autre membre du forum. 

Cela m'est déjà arrivé et pour me réconcilier avec mon copain je lui avais offert un porte-clés et il avait adoré. Une petite attention qui lui avait fait plaisir.

Je l'avais acheté sur ce site : https://planete-porte-cles.com/

Il y a un grand choix et même des porte-clés spéciaux pour les couples supers mignons !

J'espère que tout s'est arrangé pour toi depuis !