Melaniemaman 2 Report post Posted December 13, 2019 J'ai commandé sur le site : www.mylovelybear.fr , un ourson en roses éternelles, j'adore je trouve ça super original, et un bon objet déco Je trouve que ça peut convenir à n'importe quelle occasion J'ai trouvé que le prix était plus que raisonnable et en plus j'ai eu un code promo de 15% sur leur page instagram 1 estelleropes89 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
estelleropes89 0 Report post Posted December 31, 2019 Hello , J'ai découvert les produits Romy Paris , super idée pour gâter toutes les femmes qui n'ont pas encore trouvés LA crème miracle. PS Moi je ne cherche plus, c'est définitivement cette marque qui convient a ma peau et en plus les résultats sont bien là. A découvrir Je la recommande a toues celles qui attendent toujours les belles promesses soient tenues des marques cosmétiques. Belle fin d'année a toutes. Quote Share this post Link to post Share on other sites
gigidu48 0 Report post Posted January 5 Salut tout le monde Personnellement je viens de trouver une super idée cadeaux sur le site www.capamazonia.com , ils vendent des parcelles de l’Amazonie afin de les offrir à vos proches. Pour 30€ vous recevez un titre de propriété et vous aidez à conserver une parcelle de forets en Amazonie, un catalogue explicatifs et une fève de tonka sont également fournies permettant de faire un dessert à la maison … j’ai trouvé cela super et de plus cela protège la nature. Ma copine à super kiffer le cadeau !! Quote Share this post Link to post Share on other sites