Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

lolo1404

Idée de cadeau pour votre homme !

Recommended Posts

Bonjour ! Il y a quelques mois j'ai fêté mes 3 ans de relation avec mon copain :)

Pour marquer le coup je voulais lui offrir quelque chose qui lui plairait vraiment sur le long terme...

Et je suis tombée sur ce site : https://afrenchfootballcollector.jimdofree.com/

C'est un super site avec énormément de choix de maillots de football de collection, pleins d'équipes, pleins de tailles différentes et des petits prix ! 

Voilà j'espère que ça pourra aider certaines personnes :) 

Bonjour,

Merci pour ce partage. Je partage également une bonne idée cadeau avec ceux et celles qui veulent offrir un cadeau de fête de fin d'année à un frère, un ami, un père, un collègue de bureau. Bref à un homme, il s'agit des bracelets en cuir qui sont disponibles en nombre suffisant dans les boutiques en ligne. C'est d'ailleurs l'idée cadeau tendance actuelle pour les fêtes de fin d'années.

Bonjour, merci beaucoup pour cette information, il existe un cadeau original comme le rasoir électrique, son grand avantage reste le confort qu'il offre par rapport à ses ancêtres. Le rasage frais a toujours été synonyme de propreté et de bonne prise en main, mais il peut être irritant (quel fardeau). Heureusement, les marques ont développé des rasoirs électriques plus efficaces qui respectent la sensibilité de la peau et sont plus confortables à utiliser.

Mais comment choisir une gamme aussi large ? Les rasoirs électriques pénètrent le filet et les supermarchés à tel point qu'il est difficile pour les débutants de distinguer les bons et les mauvais produits. Ne vous inquiétez pas, ici nous allons vous donner une petite comparaison, qui vous aidera certainement.

Bonjour a tous ,

Moi j'ai offert un formulateur de soin Hylab de la marque Romy a mon copain.

Ce qui est super pratique c'est que je peux moi aussi m'en servir tous les jours  hihihi donc un cadeau 2 en 1 , c'est trop top!

https://www.romy.paris/fr/hylab/

En fait c'est un appareil connecté qui permet de faire des soins visages sur mesure tous les jours en fonctions des nos envies. Hyper simple.Un jour un soin au yuzu , le lendemain de l'aloe vera et bien plus encore. On peut faire 1000 soins tous déférents les uns des autres. En plus il y a plein d’ingrédients naturels différents. Hydratation, anti age, éclat, protection, détox on peut tout faire avec l'appareil.

En plus c'est français.

Mon copain a adoré l'originalité le concept et le coté innovant de formuler son propre soin chez soi. Du coup c'est lui qui passe plus de temps dans la salle de bain que moi!!! hihihi

Je vous le recommande.Ce cadeau a fait son effet et j'en parle a tous le monde.Personne ne connaissais c'est tellement pratique et surtout ludique on s'en lasse pas. 

En plus j'ai vu une nette amélioration de ma peau.

Estelle.

J’aime les idées de cadeaux, du genre on en trouve pas partout...et j’ai découvert www.frenchnaphtaline.com 

j’ai acheté une jolie tasse avec de beaux messages...