renh 0 Report post Posted November 5, 2019 Bonjour chers tous, En ce moment où je vous parle, je viens de recevoir une grande de nouvelle, une nouvelle qui me réjouit car, enfin, je serai papa d'ici quelques mois du coup je veux faire tout ce que je peux pour bien prendre soin non seulement de la maman, et du futur bébé même si celui-ci est encore en pleine évolution dans les entrailles de sa maman. Pour l'heure, je veux bien offrir un beau cadeau à la maman, mais je ne sais vraiment quoi lui prendre. Pourriez-vous avoir une idée? Share this post Link to post Share on other sites
GianniPolito10 1 Report post Posted January 29, 2020 Hello, Pourquoi ne pas partir sur des choses utiles pour le bébé ? Un jouet, un coffret, des vêtements etc... Moi j'achete ce que dont j'ai besoin sur certains sites comme https://majoliechambre.fr Il y a pas mal de jouets d'éveil etc Share this post Link to post Share on other sites
rature78 1 Report post Posted November 23, 2020 Pour après l'accouchement, des culottes périodiques ça peut servir Share this post Link to post Share on other sites