Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

will8

La mode à pétits prix Zara, H&M

Recommended Posts

Salut,

Venez assouvir vos pulsions avec les marques de réputation internationale. En ce moment, les marques zara, H&M vous offre une grande opportunité de faire une bonne affaire en achetant moins chers leurs produits dans les boutiques en ligne ou en magasin. Je vous invite à découvrir tous les bons plans shopping les concernant en visitant le lien que vous verrez ci-contre. Vous ne perdez rien en allant voir ce qui se passe. Vous pourrez d'ailleurs repartir avec de belles surprises alors n'hésitez pas. https://www.marieclaire.fr/,mode-pas-cher-tous-nos-bons-plans-shopping,842655.asp

Salut,

J'ai une petite-fille agee de 6 ans, tres intelligente et qui m'a l'air un tout petit trop mature pour son age d'abord par ses gouts vestimentaires, la maniere de se tenir a table et meme dans l'adresse. Je ne sais pas de qui elle le tient, mais ce n'est certainement pas de moi. Je viens aussi de me rappeler que depuis toute petite raphaella aime la marque Zara. Elle m'a dit une fois le jour de son anniversaire, vouloir etre comme sa maman (styliste) et je suppose que c'est d'elle qu'elle tient ses gouts vestimentaires raffines.