Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Jaboula

Casio: une marque à offrir ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais que parmi vous, il y'a des passionnes qui aiment les montres de la Celebre Marque Japonaise CASIO. Cela est d'ailleurs le cas de mon papa, un grand collectionneur! Mais moi je ne suis pas trop fan de cette marque. Car le style m'a souvent l'air depasse, veillot et trop "militaire". Et vous que pensez-vous de cette marque?

Salut,

Pour moi CASIO reste une grande marque. Vraiment rien a dire a ce sujet et qu'elle soit obsolete ou vieillot je ne le pense pas. Car toutes les grandes marques de montres ont su se recrees au fil du temps et s'adapter a de nouveaux besoins. Je prends par exemple le cas des montres Bluetooth connectees, Cardiopad et de Fitness...

Bonjour,

C'est une marque que je ne kiffe pas trop, c'est vrai que dans le temps elle a eu une certaine renommee mais ce n'est plus trop le cas aujourd'hui et de toutes, je prefere la montre Lacoste. Je la trouve simple, elegante et chic. C'est une marque que je porte jusqu'aux choix de vetements, chaussures, baskets, sacs et autres. J'aime beaucoup cette marque et elle me ressemble bien un tout petit peu.