Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

carrh

Un coffret bien-être comme cadeaux ?

Recommended Posts

Il est temps de passer à des cadeaux vraiment originaux. Les cadeaux comme un sac à main, un bijoux, un accessoire sont un peu dépassés. Pourquoi ne pas offrir un coffret cadeau qui touche immédiatement au bien être. J'ai tout récemment fait l’expérience d'un coffret cadeau aventure que m'a offert un proche. je suis tout de suite tombé sous le charme. il y avait au menu des séances de sauna, des massages avec des huiles essentielles et des pierres chaudes, le traitement de la peau ect... c’était vraiment top, à la fin de la journée j'avais de nouveau ma tète entre mes épaules. Suivez ce lien pour offrir aussi ce coffret à un proche     https://www.wonderbox.fr/beaute-et-bien-etre/c/155599     

Wouahhhh, Bonjour.

J'aimerais bien qu'on m'offre aussi un. J'espere aussi avoir la même chance que toi un jour. Si je pouvais je m'offrirais un coffret, mais j'ai trop de dépenses à ma charge actuellement.

Pour une idée cadeau qui sort de l'ordinaire, nous ne pensons pas assez au cadeau beauté. Pourquoi est-ce le cas ? Déjà parce qu'il est souvent immatériel, comme les coffrets cadeaux bien-être qui offrent une expérience de massage, ou les essences de bain, et nous préférons offrir un cadeau qui reste. D'un autre côté, je suis très attirée par le matériel de coiffure, que je pensais déjà offrir à mon mari à l'occasion de notre anniversaire de mariage. En le voyant sur place, j'ai constaté que les concepteurs de ces appareils n'avaient rien oublié au passage, en y insérant les instructions qu'il faudrait lire avant de les utiliser.