Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

calh

Besoins de conseils.

Recommended Posts

Salut,

Je suis un jeune et je vis avec ma femme depuis un an six mois. Elle était enceinte et l'échéance de son accouchement était encore bien loin. Du coup je suis parti pour une mission de travail où je devais passer un mois. Je vous assure je ne me sentais m'éloigner de mon épouse aussi longtemps. En allant à l'hôpital, le médecin lui a dit que sa tension est élevée qu'il fallait provoquer l'accouchement. Cette femme a pris soin de mon épouse au point où je ne sais même pas comment la remercier. J'ai envie de lui faire un cadeau, mai je ne sais quoi offrir. Conseillez-moi je vous prie. Merci.

Bonjour,

Ce genre de situation est embarrassante. Mais bon pour commencer, si elle a eu à dépenser de l'argent sur ta femme, commencer d'abord par la remercier et de rembourser cet argent. J'imagine que même si tu as laissé des sous, ta femme ne pouvais pas se lever du lit d'accouchement pour toutes les transactions. De plus cherches à savoir ce qu'elle aime le plus et offre le lui en cadeau? Cela lui fera plaisir.

bonjour,

Je suis d'accord avec Gill ce n'est vraiment pas facile de toujours remercier une personne à la hauteur du service qu'elle vous a rendu. Un tel sacrifice mérite bien une reconnaissance à la hauteur du dévouement déployé pour le bien-être de votre épouse. Mais d'après mon expérience, des personnes qui ont un si bon cœur ne sont pas assez exigeantes en ce qui concerne les cadeaux offrez lui juste ce qui vous vient à cœur.

Salut Calh,

Cette femme avait vraiment la main sur le coeur...C'est bien rare de tomber sur des personnes comme ca dans notre milieu actuel. Vous avez meme bien reflechi en vous proposant. de lui faire un cadeau.

Vous pouvez lui offrir des tickets Disney afin qu'elle y aille avec ses enfants ou MC Do pour profiter de son weekend hors de l'hosto.

Salut,

En lisant ton post calh, j'ai ressenti une forte sensation au fond de moi que je ne peux expliquer. Il faut bien remercier le ciel que ta femme soit tomber sur une personne qui a un si grand coeur. Je suis bien d'accord avec gill8 et mani8 car de pareilles personnes ne sont pas très exigeantes. Il faut dire que c'est vraiment une personne religieuse et elle sera bénit dans son emploi. D'abord, rembourser lui ce qu'elle a pu dépenser, et offrez lui un cadeau personnalisé en souvenir de ce qu'elle fait notamment un bon tableau fait à la main représentant son métier qu'elle pourra voir tous les jours lorsqu'elle passera dans son salon.