Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

filsh

Quel type de jeux acheter à son enfant?

Recommended Posts

Bonjour,

Chaque enfant a son type de jouet qu'il apprécie, c'est aussi comme ça que chaque âge correspond à une catégorie de jouet bien défini. Pour les 16 ans de mon fils, je lui ai fais un cadeau qui, bien après il continue à s'en souvenir. En fait, lors de son seizième anniversaire, je lui ai offert LEGO STAR WARS™ 75192 Millennium Falcon™ - Ultimate collector séries. Si vous voulez faire plaisir à votre garçon de plus de 15 ans offrez lui ce cadeau et vous verrez. Il est disponible en ce moment sur https://www.cdiscount.com/juniors/maquette-modelisme/lego-star-wars-75192-millennium-falcon-ultimate/f-1208403-leg5702015869935.html#mpos=2|cd

Salut

Pour mes enfants j'aime leur conseiller des jeux instructifs, d'aventure ou de sport. Afin qu'ils puissent se tenir eloigner de la violence ou de combats. Ils sont tres dangereux pour l'enfant et sur steam vous pourrez en avoir des idees jeux sur le sport ou  l'aventure a travers ce site. De meme Jeuvideos.com vous propose aussi de bons plans pour vos enfants.