Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

calh

La virginité comme cadeau de mariage.

Recommended Posts

Salut à tous,

Juste partager avec vous une expérience et un témoignage que j'ai vécu. Il s'agit d'une jeune femme qui a offert comme cadeau de mariage à son homme sa virginité après de nombreuses années de mariage. La question que je me pose est de savoir, existe-t-il encore ce genre de personne de nos jours? Si oui, moi j'aimerais avoir ce genre de cadeau, car moi je ne suis pas encore marié. Personnellement moi je trouve que c'est un excellent cadeau de mariage.

Salut,

C'est bien beau ce genre d'histoire et j'en connais également. mais de nos jours malheureusement c'est dans nos école à travers notre système éducatif qu'on apprend déjà à nos enfants de vite se défaire de leur virginité. Les valeurs de ce genre ont foutus le camp dans nos société et le pire c'est que même au sein de l'église qui devait prôner ce genre d'éthique et de morale, nos enfant se retrouvent être des proies pour des pédophiles sans vergogne. Pour avoir une fille vierge jusqu'au mariage faudrait peut-être aller sur Mars...

Bonjour.

Pour dire vrai, ces cas-la sont bien rares surtout dans nos societe actuelles. Une femme peut bien faire ce type cadeau de mariage a un homme. Mais elles sont peu qui a 16 ans sont encore vierges ou qui preservent leur virginite jusqu'a 20 ans ou au dela. La Mondialisation a certainement joue un role dedans, en nous rapprochant davantage a travers les cultures des autres ou faits sociaux. Mais qu'ont fait les parents ou l'Eglise de leur part de responsabilite?