Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

hass001

Cadeau détente

Recommended Posts

Salut à tous,

J'aimerais offrir un cadeau à ma femme, pour l'aider à sa meilleure relaxation et lui permettre une meilleure détente. En fait, j'ai constaté qu'elle se sent de plus en plus épuisée et tendue après une longue journée de travail. J'ai cherché et je ne sais vraiment quoi d'idéal lui offrir. Y a-t-il quelqu'un qui puisse me conseiller sur un cadeau particulier? J'aimerai tant lui faire plaisir de ce côté là. Merci.

Bonjour,

Pour faire plaisir à ta femme, j'ai une très bonne idée pour toi. Il va s'en dire que cela va dépendre de ton budget aussi. Je te conseille de lui offrir un spa, dans lequel elle pourra passer des moments de détente et de relaxation après de longues journées de travail. Le spa sera très bénéfique pour elle, suis le liens ci-contre pour faire de bonnes affaires sur l'achat de cet appareil : http://avis-tropicspa.org/

Salut,

J'ai peut etre une idee de cadeau pour vous. Vous pouvez lui offrir un Canape modulable en lit. Cela lui permettra de se detendre en cas de repos notamment apres son travail. Elle pourrait se detendre dessus.

canapes-convertibles-dave-blanc-grise-l-247-x-h-86-x-p-176.jpg