Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Resau

Juste ce qu'il me fallais

Recommended Posts

Bonjours,

Je viens d'aménager dans mon nouvel appert que je me suis battu à construire par mes propres moyens et sans prendre aucun crédit. du coup je ne dois rien à personne et cela est un très grand soulagement pour moi, fini les privations, le loyer et la crainte d'etre ma vue par le bailleur lorsque tu n'as pas encore payé ton loyer. Aujourd'hui enfin je peux penser à fonder une famille et à léguer un héritage à mes enfants. Pour l'inauguration de ma maison, mon amie m'a offert un magnifique écran plasma de 62 pouces acheté chez Ikéa et qui va très bien dans mon salon suis juste aux anges.

Salut,

Je suis si heureux pour vous car il n'est pas facile de construire sa propre maison. On a toujours pas assez de moyens et pour y parvenir il faut consentir à beaucoup de sacrifices, qui passent par des privations de tout ordres. Mais lorsque vous y parvenez c'est un grand ouf de soulagement et là toute l'expression qui dit qu'on ne se sent mieux que chez soi. Pensez à bien décorez votre maison grâce à des rideaux en promotion chez https://www.homemaison.com/

Bonjour.

Merci pour le lien Jaboula. On n'est pas toujours tres avise en matiere de deco, surtout que cela demande beaucoup d'energies et les femmes savent souvent s'y prendre de la plus belle des manieres. :)