Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Jaboula

Avez vous déjà joué aux amis invisibles?

Recommended Posts

Bonjour,

Les ami(e)s invisible est un jeu qui se joue entre ami(e)s que ce soit au niveau de l'école, entre ami au sein d'un groupe ou même encore au sein de la famille. la règle du jeu est simple car il vous suffit de piocher un nom dans un panier contenant plusieurs noms d'autres personnes faisant partie du jeu et de lui offrir un cadeau. c'est donc là le plus compliqué parfois.

Salut,

j'ai déjà joué à ce jeu c'est  assez intéressant mais ce qui est le plus stressant dans tout cela c'est le choix des cadeaux car on ne sait pas quel est le gout et les envies des personnes à qui on devrait offrir des cadeaux et en ce là c'est vraiment problématique mais pour le partage et l'échange et renforcer les liens entre ami ou groupe d'amis c'est vraiment idéal pour un partage entre ami même au sein d'une famille c'est génial.

Salut,

J'ai déjà joué à ce jeu à plusieurs reprises. Ce qui a été surprenant c'est que la dernière fois que je jouais à ça au lycée, je réussissais toujours à offrir les cadeaux que mon amie invisible aimait. Je le sais parce que nous avons fini ensemble et qu'on a déjà un enfant et nous vivons dans le même appartement en ce moment.