Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

leon785

Quels cadeaux pour un mariage?

Recommended Posts

salut tout le monde

j'ai une collègue qui se marie le en février, lui trouver un cadeau n'a pas été facile mais, à force de réflexion l'idée m'est venue de lui offrir de la porcelaine chique de chez bernadaud. je pensais les faire faire personnaliser mais je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. et vous que pensez-vous des porcelaines personnalisées??? ou lors elles sont mieux sans ? merci de me proposer d'autre idées cadeaux

https://www.bernardaud.com/fr

salut,

A mon avis la porcelaine est une très bonne idée de cadeau pour ton amie. C'est le cadeau le plus tendance du moment surtout que tu veux le personnaliser, c'est encore meilleur car le plus souvent lors des mariages, la plus part des invités offrent de la porcelaine classique ce qui est du déjà vu par contre de la porcelaine personnalisée cela permet de sortir de l'ordinaire. comme autres cadeaux que je pourrais te proposer en plus de la porcelaine ce sont des verres à boire bref des ustensiles de cuisine qui aideront la marié à faire de délicieux repas à son époux tout en se souvenant toujours de vous.