Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Aurorechnr

Cadeau "LIVRE" en MIEUX !

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

A noël c’est toujours la même chose : on dépense beaucoup d’énergie à trouver LE bon cadeau pour LA bonne personne. D'ailleurs 72% des gens disent ne pas aimer le cadeau qu’ils ont reçu à noël ! Quoi qu'il en soit LE LIVRE reste tout de même LE cadeau le plus offert et le plus apprécié :) 

En revanche c'est jamais simple de choisi un livre pour quelqu'un... Alors, je ne sais pas si vous connaissez Kube, mais c'est une box livre qui contient des livres choisis spécialement pour chacun par des libraires et plein d'autres surprises. Le plus simple est d'offrir des cartes cadeaux Kube. Je partage avec vous un code offrant 5euros de réduction sur toutes les cartes, le voici : CHANCEAURORE !!! (www.lakube.com/offrir) à activer au moment du paiement :) 

Vous connaissiez ?  

Bises

salut

je ne pense vraiment pas qu'offrir un livre pour les fêtes soit vraiment astucieux. avec le temps que les personnes passent sur internet et sur le numérique ils n'ont vraiment plus le temps de lire. sauf si ce sont des livres sur des thèmes intéressants comme la cuisine, la sexualité, l'amour, les relation amoureuse. ben dans ce cas je ferrais bien un tour sur le site. merci