Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

ivan

quel cadeau offrir pour Noël à ma grande-mère veuve depuis Mai 2017

Recommended Posts

salut toute la famille planète cadeau

Ma famille est passée par des évènements très douloureux cette année. mon grand-père est décédé le 1er mai 2017 pas très malin de mourir le jour de la fête du travail. c'est vraiment très difficile pour moi nous étions très proche, c'est encore plus dur pour ma grande-mère avec qui il vivait. je voudrais des idées vraiment très sympa qui puisse l'aider à passer des fêtes joyeuses et ne pas toujours penser à son défunt mari. merci de me proposer des idées, je suis encore sous le coup de la douleur pas possible pour moi de réfléchir pout trouver de belle idée.

salut

parfois nous cherchons très loin ce qui est tout prêt. le choc que ta grande mère a eu est énorme et en cette période de fête elle sera assez nostalgique. donc pour l'aider à passer ses premières fêtes sans son mari, offre lui par exemple un coffret de ses films préférés ainsi elle pourra occuper son temps. en plus de cela passe les fêtes avec elle question qu'elle ne ressente pas la solitude.

https://www.amazon.fr/Coffret-No%C3%ABl-DVD-Christmas-proposition/dp/B008HHMSRG

Un livre pourquoi pas

c est bien connu que les grand mères aiment les livres

https://www.amazon.fr/gp/search/ref=as_li_qf_sp_sr_tl?ie=UTF8&tag=topitem0c-21&keywords=Livre&index=aps&camp=1642&creative=6746&linkCode=ur2&linkId={{link_id}}">{{link_text}} src="//ir-fr.amazon-adsystem.com/e/ir?t=topitem0c-21&l=ur2&o=8&camp=1642" width="1" height="1" border="0" alt="" style="border:none !important; margin:0px !important;" />