Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

inoubliable

quels cadeaux inoubliables pour ma famille

Recommended Posts

salut à tous

je suis une  maman de 38ans , je viens de passer 7 mois loin de ma famille pour des raisons professionnels. je voudrais  offrir à mes deux filles et mon mari des cadeaux inoubliables . je souhaiterais leur offrir un cadeau commun ou semblable dans lequel chacun pourra se reconnaitre et trouver du plaisir et qui pourra tisser un lien très fort entre nous 4. j'ai pensé à des colliers en argent avec des médaillons personnalisés mais j'aimerais recueillir plus d'idée avant de me décider.  merci pour vos propositions

Bonjour

on m'a offert un coffret photo pour faire un shooting sur un thème personnalisé  (en famille, en couple, en mode starlette…), ! Voici le lien https://iletaituneboite.com/tous-nos-coffrets-photos, 

Cela pourrais faire plaisir à vos enfants d'avoir de beaux clichés de votre famille, je recommande vivemet, professionnels et très sympathique 

Bonne journée 

salut

je te propose une activité que vous pourriez faire tous les 4. déjà l'idée de Mélanie est bonne mais je préfère que ce soit juste un pans du cadeau. vous pouvez par exemple organiser une sortie de shopping, coiffure, massage et autre tous les 4 et vous amuser à vous relooker respectivement selon les gouts imposés à chacun par les autres membres de la tribus. ça peut vraiment être très drôle.

Toutes les idées de cadeaux de Noël chez Amazon! Profitez vite des promotions spéciales cadeaux de Noël, Nous vous aiderons à faire le bon choix                                                                                                                                                                  https://apsecure.wordpress.com/

Salut,

Ce ne pas facile de passer autant de temps loin de sa famille. Mais bon puisse que les circonstance de retrouvailles se présente, je suis assez d'accord pour non seulement l'organisation d'une bonne activité ensemble où vous pourrez renouer les liens en passant de bon moment ensemble, mais aussi et surtout pour cette fête de noël offrir comme cadeau les préférences des  membres de la famille si vous avez assez de moyen pour cela puisque la fête se rapproche.