Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

rejoyce

cadeau pour remercier son patron

Recommended Posts

salut à tous

une amie m'a conseiller d'offrir un cadeau à mon patron pour le remercier de notre bonne collaboration et de la confiance qu'il me fait avec autant de mission. j'ai trouvé l'idée genial et  vraiment il faut parfois penser à ce genre de détail. le principal problème que nous avions était de choisir un cadeau neutre qui ne puisse porter à confusion. après plusieurs réflexion, nous nous sommes enfin décidés de lui offrir un panier cadeau avec des friandises et une horloge de bureau. il était vraiment très surpris et ravi . nous avons achetés l'horloge chez deco.fr

Salut,

A moins que vous ne soyez très intime avec votre patron au point de connaitre ses gouts, ce qui lui plait ou qui ne lui plaise pas, je vous conseillerais si c'est le cas de vous servir d'une de vos conversation pour lui poser la question de façon subtile. Sa réponse vous donnera certainement un cadeau à lui offrir sans trop de tracas. Dans le cas où vous n'entretenez qu'une relation de travail et rien de plus, je vous suggère de faire comme tout le monde et lui offrir une bonne bouteille de vin ou du champagne.