Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

ginaivaldi

Idée Cadeau original

Recommended Posts

Bonjour j'ai 15 ans, et j'aurai voulu demander de l'aide aux autres utilisateurs de ce forum pour m'aider à trouver un cadeau original pour ma meilleure amie dont l'anniversaire est le 11 Septembre sachant que je pars dans une semaine vivre sur un campus en Angleterre je voulais lui offrir un cadeau pour se commémorer nos 13 années d'amitiés passées !

Bonsoir,

quelques astuces pour une meilleure idée cadeau. Il faut choisir tout d'abord le destinataire de votre cadeau, puis précisez vos liens avec cette personne. Vous pouvez ensuite donner son âge à la personne chez qui vous désirez acheter le cadeau. Lui dire votre budget pour qu'elle adapte votre commande a votre budget bien évidemment.  N'oubliez pas de choisir l'occasion pour laquelle vous souhaitez offrir ce présent.

Le 21/08/2017 à 15:16, ginaivaldi a dit :

Bonjour j'ai 15 ans, et j'aurai voulu demander de l'aide aux autres utilisateurs de ce forum pour m'aider à trouver un cadeau original pour ma meilleure amie dont l'anniversaire est le 11 Septembre sachant que je pars dans une semaine vivre sur un campus en Angleterre je voulais lui offrir un cadeau pour se commémorer nos 13 années d'amitiés passées !

je vous recommande le Site de Frenchy Craft  site pour les créations faits  main des talentueux français. Donner des cadeaux avec des produits faits main au lieu d'acheter des articles dans un magasin !

Salut, 

Je te conseille le site misternours.com, je viens de le découvrir et on y trouve plein d'idées cadeaux pas cher/ Pour noël j'ai commandée des objets insolites et j'ai aussi personnalisé des mugs et t-shirt. La livraison était rapide et la qualité des produits au top ! Autant te dire que j'ai eu un grand succès à l'ouverture des cadeaux ... :)