Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Agathe

une Idée cadeau original

Recommended Posts

Salut,

Ce n'est pas une mauvaise idee comme cadeau original: une consultation de voyance fiable et de qualite.

Vous pouvez alors en un claquement de  doigt connaitre votre futur et changer votre present si vous le souhaitez.

Salut,

Je vous remercie pour le partage de cette idée cadeau particulière. Je ne savais pas qu'on pouvais passer par les voyances pour dénicher un beau cadeau à son proche. En fait pour offrir mes cadeaux à mes amis, à ma faille, je m'inspire de nos quotidiens ensemble pour voir ce que ces personnes aiment bien et là j'essaie de trouver un cadeau original et personnalisé. ça marche toujours avec moi. Je ne sais pas ce qu'il en sera de vous.

Une balade en VTT peut être un beau cadeau. La Creuse est un lieu de jeux en plein air. Grands espaces, lacs, forêts : autant de lieux pour votre passion, quel que soit votre niveau ou votre pratique (vélo de route, VTT, randonnée...). Une destination 100% naturelle qui offre une bouffée d'air frais...
Avec des montées intéressantes et un beau réseau routier peu fréquenté, la Creuse est un paradis pour les cyclistes. De nombreux itinéraires balisés, dont 2 pistes cyclables et un tour complet de la Creuse (400 km), offrent aux plus sportifs la possibilité de s'amuser. Visitez blog de notre passion.
Pour les moins initiés, il existe des circuits cyclistes de 15 à 35 km pour faire de belles découvertes : les Monts de Guéret, le lac de Vassivière, la Creuse occidentale et sa magnifique Vallée des Peintres, etc.
Pour les vététistes : 3 bases de VTT, plus de 2300 km de sentiers balisés, des parcours simples en forêt, 1 parcours de descente... Bref, le VTT est ici un sport à l'esprit de découverte et de sportivité.
Vous pouvez également participer aux événements incontournables organisés par le club.