Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Clarence33

Montre comme cadeau pour mon chéri

Recommended Posts

Salut,

L'anniversaire de mon chéri que j'aime tant arrive bientôt, et j'aimerais lui offrir une belle montre, il en a déjà plusieurs alors, je veux lui acheter un modèle récent de grande marque. Je ne connais rien sur les montres masculins. Si quelqu'un ici peut m'aider à dénicher une belle montre pour lui faire plaisir. Merci de vos conseils.

Salut,

J'aime beaucoup les montres, et d'ailleurs, j'ai une belle collection chez moi, et c'est avec joie que je vais te donner quelques conseils. En ce moment, les montres tendance sont celles de la marque Diesel, Bristol et Withings. Ce sont les marques à la mode. Regardes leur collection sur le net, et tu auras l'embarras du choix pour le modèle qui convient à ton mec.

Salut,

La date d'anniversaire de mon chéri approche, et je te remercie pour ta réponse rapide et pour tes conseils. Cela va beaucoup m'aider dans mon recherche de cadeau parfait. Sans plus attendre, je vais aller sur les sites de ces marques pour voir, et il me restera plus qu'à faire un choix.

Bonjour, ma réponse à ta question Clarence33 est un peu en retard, mais bon, je le poste quand même. Tout d’abord, j’espère que tu as trouvé la montre qu’il lui fallait au bon moment et que le cadeau lui a plu. Mais ce que je tiens à dire, c’est qu’il y a d’autres façons de faire pour dénicher le cadeau idéal pour une personne en particulier. Déjà, tu le connais très bien, c’est un très bon point, car tu dois également connaître ses goûts et ses envies. Sur notre article online, vous trouverez tous les conseils qu’il vous faut, notamment les cinq choses à considérer quand vous achetez un cadeau pour homme, et également tout ce dont vous avez besoin de savoir sur le sujet. Ils sont de bon conseil et je suis sûr que cet article pourra aider beaucoup de personne en quête du cadeau idéal pour un homme. D’autres sujets y sont également évoqués, mais en ce qui concerne ce qui nous intéresse ici, je crois qu’ils ont la réponse. Merci

Salut,

N'est ce pas vulgaire de nos jours d'avoir a offrir une montre a chaque anniver$aire ou toute autre fete je ne sais pas moi ? 

Il y'a bien de choses a offrir a un proche a un conjoint, a une amie qu'une montre. Je pense ! Essayez un tout petit peu d'etre original. Y'a des agences de marketing et sites qui vous propose des idees originales. 

https://www.lavantgardiste.com/149-idees-cadeaux-originales