Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

nanat

Idée cadeau pour ado garçon

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

je recherche une idée de cadeau pour mon cousin. C'est un adolescent, il va avoir 14 ans et je n'ai aucune idée de quel cadeau je pourrais lui offrir, qu'est ce qui lui plairait etc. Je lui ai demandé mais il ne sait pass non plus...pas très encourageant. Donc voila je voulais savoir si vous aviez des idées à me faire partager . Merci

Le 18/07/2016 à 17:25, nanat a dit :

Bonjour à tous, 

je recherche une idée de cadeau pour mon cousin. C'est un adolescent, il va avoir 14 ans et je n'ai aucune idée de quel cadeau je pourrais lui offrir, qu'est ce qui lui plairait etc. Je lui ai demandé mais il ne sait pass non plus...pas très encourageant. Donc voila je voulais savoir si vous aviez des idées à me faire partager . Merci

Bonjour,

Je ne connais pas votre cousin, mais en général, les ados (filles comme garçons) aiment les produits high-tech.

Je vous conseillerai s'il n'en n'a pas déjà, un MP4 ou un MP5, après tout dépend de votre budget, il y'a des MP4/MP5 pas chers, ou bien, vous pouvez lui offrir un (nouveau) casque audio.

Sinon, un package contenant du déodorant, du gel douche et du parfum pour garçon/homme, des chèques cadeaux (Sauramps, magasins pour ados/jeunes adultes...), de l'argent, un casque s'il a un scooter, ou encore des vêtements, (t-shirts de jeunes, à la mode, une paire de baskets).

Si vous avez un gros budget, une tablette, un smartphone ou un/des jeux vidéos sur Wii u de Nintendo.

Voilà, il y'a pleins de cadeaux possibles pour un garçon ado de 14 ans.

Bon courage !