Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

melinda

Quel cadeau pour mon copain ?

Recommended Posts

Bonjour,

on a tous/toutes le même problème  !!:lol:

La dernière fois j'ai offert un coffret cadeau sur mesure Yougift j'en ai offert un à ma chérie et j'ai choisi les activités qu'elle allait aimer à coup sûr (il y a des activités pour tous les goûts)

moi par exemple ma copine est bonne vivante donc j'ai sélectionné dans le coffret un bon réstau, une dégustation vin fromage avec un oenologue, un cours de cuisine et j'ai aussi ajouté un cours de théatre d'impro et une scéance pour piloter 1 boeing en simulateur (ok ça n'a rien à voir :roll:

du coup si vous n'avez pas d'idée c'est très pratique

la prochaine fois j'inviterai ses amis à participer au cadeau (il y a possibilité de les faire participer à une cagnotte qui va avec le coffret) comme ça le montant à dépenser dans les activités sera plus important!

j'espère que ça t'aider melinda pour la prochaine ;)

Bonjour, j'ai un vrai problème : je ne sais jamais quoi offrir comme cadeau aux anniversaires, à Noel etc. Je galère toujours à trouver. 

C'est l'anniversaire de mon petit copain dans 2 semaines et je n'ai strictement aucune idée de ce que je vais lui offrir. J'ai du mal à innover à chaque fois au bout d'un moment.?

Auriez -vous donc une idée cadeau pour un homme de 23 ans venant de sa petite amie ?