Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

city

Bon plan réduc chez Yves Rocher

Recommended Posts

bonjour, 

Juste un petit post parmis d'autres pour dire tout simplement qu'il y avait de bonnes promotions chez Yves Rocher. 

Je sais que beaucoup de personnes aiment aller la bas pour offrir dess cadeaux, jen ai moi meme deja eu beaucoup qui venait de chez eux et honnetement ce nest pas deplaisant davoir des produits de beaute en cadeau, au contraire. Et en plus ils le savent très bien car ils font des lots speciaux pour offrir. 

Donc tout pour dire qu'il y avait de bons plans cadeaux labas

Salut,

Merci pour le partage de l'information. Je suis apparemment en retard pour ces promos. Mais bon cela n'empêche de prendre des renseignements à propos des produits Yves rocher. Je suis un grand fan de cette marque. Ce que j'aimerais savoir c'est à quand encore les nouvelles promos bon plan chez Yves rocher?

Une fois encore, je viens de passer une commande sur le site Web d'Yves Rocher et, une fois encore, je suis entièrement satisfait de ce site. C’est l’image même de ce que l’on attend d’un magasin interactif: simple, ludique, convivial. En effet, dès que la page d'accueil est ouverte, nous nous retrouvons dans le monde de la beauté, de la nature et du bien-être. Comme toujours, les produits reçus sont de haute qualité et livrés rapidement. Lors de mes dernières commandes passées le matin sur des produits de manucure, je ne m'attendais pas à une livraison aussi rapide, seulement aprèsquelques heures. J'ai donc eu amplement le temps de visiter mon salon de manucure, ce que je connaissais sur https://manucure-paris.weebly.com/. Alors dépêche-toi et vas-y !!!!! ! ! c'est très conseillé.