Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

tib7

Bon plan sous vêtements/lingerie à offrir

Recommended Posts

Salut,

Pour faire le bonheur de ta femme, on trouve maintenant différents types de lingerie sexy et pas cher du tout. Pour des nuits calientes, tu as le choix entre les guêpières, ensembles lingerie, les robes sexy, les strings et autres pièces de lingerie. Mais surtout, ne te trompes sur la taille et ne choisis pas une pièce qui ressemble trop à ce qu'elle a.

Bonjour, j'aime bien couvrir ma petite femme de cadeau, et cette fois ci j'ai opter pour de la lingerie sexy (qui me fera encore plus plaisir hahaha) seulement je ne my connais en rien la dedans.. J'aimerais bien trouver des bons plans pour de la lingerie pas chère parceque apparemment je crois que les prix sont assez élevé pour ce genre de choses..

Salut,

Ok gars, bien reçu. Mais que faire si la femme que tu as connu qui aimait de beaux cadeaux sexy et séduisants, est devenu l'ennemi de toutes ces belles choses que tu lui offre. En réalité j'aime voir ma femme en petite tenue, ça m'excite et j'adore ça. Aujourd'hui, elle n'est plus partisane de cette affaire.