Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

litt

Bon plan Parfums!

Recommended Posts

Bonjour 

J'ai remarqué que beaucoup de personnes aimaient offrir des parfums et beaucoup aussi aiment en recevoir (moi la première :p ). J'ai aussi remarqué que beaucoup ne savaient pas ou aller du coup pour trouver ce qu'ils recherchaient , des parfums pas chers. Alors je viens partager un petit bon plan avec vous. Chez Sephora en ce moment pour les soldes ils font des supers réductions sur les parfums jusq'à -30% donc n'hésitez pas à y aller en cette période propice!

Bonjour,

Litt je suis un peu en retard avec cette possibilité de faire une bonne affaire sur l'achat d'un parfum. Moi aussi je suis un amoureux des parfums et j'aime surtout la marque Hugo Boss, parce qu'il met long sur les vêtements et il sent vraiment super bon. Je vais toutefois voir sur le site j'aurais peut-être la possibilité de trouver d'autres bons plans.

Salut,

Merci pour le partage. Personnellement, je suis un amoureux des parfums, je ne sors jamais de chez moi sans en mettre sur mes vêtements car j'aime sentir bon, surtout lorsqu'une femme s'attache et s'habitue à cela. Manifestement j'arrive un peu tard pour profiter du bon plan. Je tâcherai toutefois de rester connecté sur le site de la boutique pour toute occasion de réduction.