Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

benJ

Cadeau de mariage bidon

Recommended Posts

salut!

et en plus c'est vrai d'autres vont même plus loin dans certaines communautés il faut organisé une réunion d'aide pour la préparation de chaque mariage une réunion concernant les amis et les proches du mari beaucoup organise cela après avoir collecté le nécessaire apporté par chaque convié quelque jours plu tard il annule le mariage pour un motif inconnu. 

Salut,

Je ne partage pas ton avis. Même si effectivement certaines personnes se marient pour des motifs totalement stupides et vous imposent de leur offrir des des cadeaux, il ne faut pas oublier que le mariage est la consécration de l'amour qui unit deux personnes. C'est en quelque sorte le plus beau jour de la vie. En tant qu'invité au mariage ou proche des mariés, on a l'obligation morale d'y mettre un peu du sien pour faire de ce moment une date inoubliable. 

Si tu as l'impression de te faire arnaquer, rien ne t'oblige à offrir un cadeau coûteux. 

Salut

Je suis invité à un mariage prochainement et je viens d'apprendre par des amis quil faut offrir un cadeau... Sérieux? Encore à notre époque? Je ne comprend pas, j'ai limpression que de nos jours ou les gens se marient plus de 4 fois avec n'importe quel inconnu et multiplient les divorces et organise une cérémonie seulement pour recevoir des cadeaux , notamment de l'argent. Certains sont même fier de le dire! Il faut arreter ce délir, l'amour n'existe plus de cette société de m*.