Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

nickola

La fêtes des mères c'est important ?

Recommended Posts

Est-ce que pour vous c'est quelque chose d'important la fête des mères ? moi je sais que j'ai jamais fait de cadeaux à ma mère pour cette occasion, non pas par manque d'argent mais juste que j'ai jamais vraiment fêté ça. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour nickola. 

Cette question est très mitigé. Les réponses dépendent des personnes. De nos jours, la fête des mères est surtout une fête commerciale, l'occasion pour tous les magasins de vendre quelque chose à coup sûr. Mais je pense quand même que derrière tous ça se trouve un réel esprit de fête et d'amour envers nos mamans. C'est un jour spécialement et uniquement dédié à elles. Biensur nous n'avons pas besoin d'un tel jour pour prouver a nos mères qu'on les aime, mais pour ceux qui n'osent pas par exemple, c'est un petit rappel qui leur dit qu'aujourdhui il faut célébrer la personne qui nous a mis au monde. Tu n'as pas besoin d'un cadeau matériel, un diner ou un cinéma, même une petite lettre peut très bien faire l'affaire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut

pour ma part cette fête est importante c'est juste une façon de montrer ou manifester de la tendresse pour sa maman surtout qu'avec les responsabilités de la vie d'adulte on n'a pas toujours le temps de l'appeler ou de lui rendre de petite visite.  il y a d’ailleurs plusieurs personnes qui peuvent faire trois mois sans appeler leurs maman. alors pourquoi ne pas célébrer avec elle la fête des mères

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

celui qui pose la question de savoir si la fête des mères a une importance devrait se demander si son existence est aussi importante. La mère est le symbole de la vie elle est comme mère nature qui est porteuse de vie dans tous ce qui existe sur la terre, les plantes, les animaux, les organismes les plus infimes, le vent etc... Douter de l'importance de la fête des ;mères c'est en quelque sortes douter de son existence et même de l'amour. La fête des mères est juste là pour célébrer cet etre si chère qui est souvent mue à tous les sacrifices pour le bien de sa progéniture.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



© Planete Cadeau - Contact - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...