Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

lical

Un smartphone ou une tablette ?

Recommended Posts

Bonjour,

Pour les 16ans de ma copine, j’aimerai bien la gâter. Elle aime bien les trucs high tech et elle n’a ni une tablette ni un smart phone. Je vais casser ma tirelire et je pense que je peux l’acheter unSamsung - Galaxy Tab P7510 - Tablette PC 10,1" ou un I phone 4.Seulement j’hesite un peu, je ne veux pas avoir son avis sinon il n’y aura plus de surprise.

Elle aime bien s’amuser avec les applications de mon i phone, mais elle adore également voir des films sur des tablettes. Je sais le choix est très difficile pourtant il faut bien choisir un.

A ma place, vous lui achèterait quoi ?

À mon avis, je pense que vous devrez lui offrir le premier choix sur la tablette. Cette tablette Samsung est très parfaite. Je l'utilise à tout moment de la journée ! Parfait pour la recherche par courriel et Google avec plus d'applications. Je n'ai pas encore pris le temps de lire le mode d'emploi, mais une utilisation simple et instinctive. Après plusieurs mois d'utilisation, je suis toujours satisfait de cette tablette. C'est un peu long à recharger cependant, mais cela ne m'empêche pas de l'avoir. Je l'ai eu récemment sur https://www.phonetel.fr. Bonne continuation.