Accueil > Fleurs > Souhaitez la bonne année avec une Rose Eternelle 2013


Souhaitez la bonne année avec une Rose Eternelle 2013

Quelle bonne idée : souhaitez la bonne année en envoyant une Rose Eternelle avec « bonne année 2013″ inscrit en lettres d’or sur une des feulles.

La Rose Eternelle est une véritable rose fraîche qui ne se fane pas. Récompensée par le prix de l’innovation, la Rose Eternelle est une idée cadeauqui fera plaisir à tous.

en résumé :

  • Rose type baccara env. 55 cm
  • Livrée avec son kit parfum
  • Message personnel en lettres d’or (par exemple « bonne année 2013″

Disponible sur www.cadeaufou.com

 

La rose Eternelle :

Quel cadeau exceptionnel! : une véritable rose naturelle qui ne se fâne pas!

Chaque rose Eternelle ® est unique… Une fleur fraîche, soyeuse, éclatante de beauté. La rose est cueillie au moment où elle est la plus belle et est ensuite conservée avec un nouveau procédé naturel. Ainsi, elle restera fraîche pendant des années…

 

♥ reste fraîche pendant des années
♥ fleur de 4-5 cm de diamètre (style Baccara)
♥ environ 55 cm de hauteur
♥ message personnel en lettres d’or sur une feuille
♥ kit parfum : son parfum se diffuse pendant des mois*

* une goute d’essence de rose placée au coeur du bouton de la rose et elle continue de sentir pendant des mois.

Son secret :

La Rose a toujours été le symbole de l’Amour et depuis la nuit des temps, les hommes se sont efforcer de rendre ce symbole « éternel » avec de la cire, ou plus récemment avec de la laque mais hélas sans grand succès…

Nous avons suivi une autre piste en nous inspirant des procédés de conservation des aliments : La rose est cueillie au moment où elle est la plus belle et placée dans un récipiant rempli d’un liquide de conservation naturel. La température de la pièce est alors augmentée afin que la rose rejette ou sue son propre liquide et absorbe notre liquide. Ainsi, la rose se gorge de liquide de conservation, qui lui permettra d’avoir tous les éléemts pour ne pas se dessécher at ainsi, ne pas faner.

ATTENTION : contrairement aux roses classiques, la Rose Eternelle ne doit pas être mise dans l’eau ! En effet, elle absorberait alors l’eau et rejettreai notre liquide ce qui entrainerai sa perdition… Il est également déconseillé de placer la rose dans un millieu humide ou à l’extérieur.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Planete Cadeau


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Cadeau


+ de 100 000 membres

+ un coffret cadeau offert


Votre occasion d'offrir ?