Accueil > Voyage > Quels coffrets choisir pour partir en weekend ?


Quels coffrets choisir pour partir en weekend ?

Marre d’offrir des cadeaux qui seront directement rangés au placard ou revendus à la première occasion ? Les coffrets cadeaux « weekend » sont l’arme idéale pour faire plaisir. Et ils peuvent également vous permettre d’en profiter en accompagnant, dans la mesure du possible bien sûr, l’heureux bénéficiaire de ce joli cadeau. Voici un panorama des différents coffrets « weekend » que vous pouvez envisager.

599008_986_485_FSImage_1_4-Detail_forfait_amoureux2

Pour un weekend en amoureux

Vous souhaitez organiser un weekend avec votre compagnon ou votre compagne ? Pour que ce dernier soit réussi, le plus difficile va être de trouver un lieu unique, dans une bâtisse de caractère qui saura instiguer une atmosphère romantique. Heureusement, quelques clics sur le web ou quelques pages tournées sur les catalogues des box vous aideront à cibler rapidement ces lieux enchanteurs.

A partir de 100 euros, vous vous retrouverez dans des châteaux au patrimoine préservé, des manoirs au cachet bucolique ou des hôtels adorables.

Trouvez un weekend insolite

week-end-en-cabanes-en-mayenne.jpg-914x328

Pour sortir des sentiers battus et casser la routine des weekends monotones, quoi de mieux qu’une nuit dans un lieu insolite. Les box offrent quantité de séjours originaux dans des Yourtes, des cabanes perchées, des roulottes, ou encore des tipis. Mais pas seulement. Beaucoup redoublent d’imagination pour proposer des séjours inédits et mémorables. De cette manière, on peut dénicher un weekend dans un igloo en Haute-Savoie, dans une bulle design en Bretagne, ou un voilier en Charente-Maritime. Envie de conseils ? rejoignez Planete Voyage : http://www.planetevoyage.com

Pour ce qui est des tarifs, ceux-ci sont très variables et dépendent notamment de la durée du séjour. Pour une nuit, comptez entre 50 et 240 euros en moyenne, avec des pics jusqu’à parfois près de 500 euros pour des séjours plus haut de gamme. Pour deux nuits, les prix oscillent entre 100 et 300 euros d’une manière générale et grimpent jusqu’à 720 euros.

Optez pour le weekend sportif

Yvann K - Fotolia.com_

Marre des weekends affalés dans le canapé en pantoufles ? Offrez-vous un weekend de sportif. De nombreuses activités sont envisageables. Vous pouvez vous tourner du côté des activités en lien avec la nature par exemple, comme la pêche, les randonnées ou les séjours équestres. Besoin de comparer les billets d’avion si votre week end se passe dans un autre pays ? faites un tour sur AlloAvion : http://www.alloavion.com/

Sinon, pour les passionnés de golf, ou ceux qui souhaitent le découvrir, il existe également des weekends entièrement orientés sur cette activité. Les tarifs varient entre 70 et 800 euros.

Ces séjours offrent une manière différente de se faire plaisir et combinent habilement activités sportives et découverte de cadres naturels magnifiques.

Relaxez-vous pendant un weekend « bien-être »

week-end-en-amoureux-bien-etre-et-chambre-d-hotes

Si vous souhaitez au contraire vous relaxer, de nombreuses offres vous permettront de prendre du bon temps, seul à plusieurs. A partir de 100 euros, vous vous retrouverez dans des demeures charmantes, à profiter de la piscine, du sauna, d’un hammam ou encore d’une salle de massage. Un cadeau qui fera office de véritable fontaine de jouvence, pour récupérer de votre quotidien frénétique.

L’offre des coffrets cadeaux « weekend » est véritablement éclectique et permet à chaque profil et chaque budget de trouver chaussure à son pied.

 


Notez cet article :
Quels coffrets choisir pour partir en weekend ? 4.45/5 - 22 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Cadeau


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Cadeau


+ de 100 000 membres

+ un coffret cadeau offert


Votre occasion d'offrir ?