Accueil > Mode > Quels cadeaux mode pour une femme ?


Quels cadeaux mode pour une femme ?

Pour éviter de se retrouver dans les enseignes classiques de la mode pour femme, voici quelques idées pour sortir des sentiers battus.

ph-xds-145879-1

Les petits prix de la mode féminine

Pour dénicher des bonnes affaires mode, rien de tel qu’un petit tour sur le web. En quelques clics, vous trouverez de quoi faire plaisir à petits prix. Le site Princesse Boutique est un bon exemple. Entre 20 et 50 euros, vous trouverez à peu près toutes les possibilités pour un cadeau mode réussi. Pantalons, vestes, tuniques, robes, jupes, chaussures ou encore bijoux, difficile de ne pas trouver son bonheur pour faire plaisir à madame.

Sur le même principe, mais orienté sur les chaussures et la maroquinerie, le site Modress est une solution toute trouvée. Pour moins de 35 euros, vous aurez le choix entre un nombre varié de produits à la mode. Idéal pour les budgets serrés.

Autre endroit pour trouver un cadeau à prix tout doux, le site La Modeuse est encore plus complet. Cette boutique en ligne permet de trouver de quoi vous habiller des pieds à la tête, et dispose également d’une rubrique «Lingerie » où la plupart des articles se vendent moins de 10 euros.

Pensez aussi à offfrir un peignoir, cadeau qui fait toujours plaisir avec le large choix de peignoir pour femme de Lepeignoir.fr

Pour un cadeau mode haut de gamme

fashioncouture

Pour un cadeau haut de gamme made in France, de nombreuses boutiques existent. Vous trouverez par exemple les sacs de la marque Abaco. Les prix démarrent à 430 euros et grimpent jusqu’à 1 640 euros pour les grands sacs. La gamme de petits sacs offre des prix un peu plus doux, mais qui démarrent tout de même à 145 euros.

Avec son univers très personnel, la collection femme de la boutique Les Chats Perchés est une excellente alternative pour un cadeau mode ancré dans les dernières tendances. Les prix démarrent à 90 euros pour un top et montent jusqu’à près de 500 euros pour un jean en cuire. Vous trouverez un chemisier pour 180 euros et la plupart des robes se vendent autour de 230 euros.

Sortez du lot avec un cadeau original

739x140x2

Pour un cadeau mode qui sort des sentiers battus en restant dans des gammes de prix abordables, vous pouvez vous tourner du côté du site L’Avant-gardiste.

Entre 20 et 55 euros, vous trouverez des idées originales, notamment pour les sweats et les t-shirts. Il vous sera facile de dégoter un haut aux imprimés kitchs, pops, psychédéliques ou exhibant des textes et expressions françaises, tels que « Nom d’une pipe », « En voiture Simone », « Vieille canaille » ou encore « Sale gosse ». Dans le même style, vous dénicherez des sacs à dos, porte-monnaie et baskets pour moins de 60 euros.

Côté accessoires, le parapluie imprimé est également un choix qui vous fera sortir du lot. Vous pouvez alors opter pour le parapluie George Seurat et sa célèbre toile « Un dimanche après-midi à l’Île de la Grande Jatte » ou « Les Coquelicots » de Claude Monet. Pour 40 euros, cet accessoire de chez Rosemary Schulz ne passera pas inaperçu, tout comme les autres parapluies de la gamme et leurs imprimés floraux.

L’avant Guardiste en vidéo 

 

> Voir les idées Cadeaux Mode


Notez cet article :
Quels cadeaux mode pour une femme ? 5.00/5 - 1 vote




Partagez cet article :

Auteur : Planete Cadeau


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Cadeau


+ de 100 000 membres

+ un coffret cadeau offert


Votre occasion d'offrir ?