Accueil > Idées Cadeaux > Offrir un coffret cadeau « baptême de l’air »


Offrir un coffret cadeau « baptême de l’air »

Pour les têtes brûlées ou ceux qui hésitent depuis des années à sauter le pas, les coffrets cadeaux « baptême de l’air » s’avèrent être une solution toute trouvée pour faire plaisir. Un peu plus chers que la moyenne des autres coffrets, ils ont l’avantage d’offrir une expérience unique, dont on se souviendra pendant des lustres. Ils sont devenus au fil des ans l’un des classiques des cadeaux offerts à plusieurs.

 

Pour un baptême de l’air à la Top Gun

bapteme-air

Idéal pour ceux qui veulent réaliser leur rêve d’enfant, le baptême de l’air en ULM est un très beau cadeau pour les passionnés de mondes aériens. Il offre la possibilité unique d’être enfin aux commandes d’un avion. Ces coffrets, vendus entre 100 et 250 euros, vous feront découvrir les horizons de l’hexagone comme vous ne les avez encore jamais vus.

Pour les férus de très grande vitesse et de voltige, il existe un autre type de baptême de l’air qui vous marquera pour de nombreuses années. Il s’agît du coffret « vol en avion de chasse ». Ce cadeau très (très) haut de gamme vous donne droit à un vol exceptionnel dans des avions de chasse de prestige. Niveau prix, il faut pulvériser sa tirelire, puisque ces coffrets se vendent entre 1 500 et 2000 euros en moyenne. Le prix d’un souvenir unique.


> Voir les coffrets Bapteme de l’air


Pour des promenades aériennes

cavalaire_loisirs_aeroclub_2014_03

Vous souhaitez plutôt profiter d’une balade paisible dans les airs, pourquoi ne pas vous orienter du côté des coffrets cadeaux pour un baptême en montgolfière. Comptez tout de même entre 160 et 350 euros pour vous envoler vers les nuages.

Ils sont organisés la plupart du temps sur une demi-journée. Vous bénéficierez d’abord d’un briefing portant sur le déroulement du vol. Vous survolerez ensuite de splendides panoramas, tout en savourant les effets de l’altitude. Des volcans auvergnats aux Châteaux de la Loire, en passant par les vignes bourguignonnes, vous planerez au-dessus de lieux mythiques de notre patrimoine.

Pour un baptême de l’air 100% adrénaline

chute_libre_lessay

Il y a ceux qui rêvent de voler et les autres qui préfèrent les joies de la chute libre. Pour ceux-là, le coffret pour un saut en parachute est certainement le  cadeau idéal. Cela tombe bien, une quantité infinie d’offres peut se trouver un peu partout, sur le web et en magasin. Vendus en moyenne 250 euros, ces coffrets donnent droit à une séance de parachute aux côtés d’un parachutiste professionnel.

Vous atteindrez durant la chute libre la vitesse vertigineuse de 200 km/h. Bien harnaché à votre moniteur du jour, vous jouirez en toute sécurité de l’intensité du plongeon et pourrez ensuite profiter du plaisir de la descente.

Plus abordable côté budget, le baptême en parapente est également une option envisageable qui ne vous décevra pas en termes de sensations. A partir de 50 euros et jusqu’à plus de 500 euros pour des stages de plusieurs jours, ces coffrets permettront de vous envoler au cœur des plus belles régions françaises.


> Voir les coffrets Bapteme de l’air


Notez cet article :
Offrir un coffret cadeau « baptême de l’air » 4.19/5 - 21 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Cadeau


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Cadeau


+ de 100 000 membres

+ un coffret cadeau offert


Votre occasion d'offrir ?