Accueil > Idées Cadeaux > Offrir des bijoux


Offrir des bijoux

Cadeau élégant par nature, les bijoux font partie des grands classiques pour faire plaisir à une femme. Mais pas seulement, les collections pour homme s’étoffent chaque année un peu plus et ils sont de plus en plus à apprécier ce type de cadeaux.

image-une

Les bijoux pour homme

Chez les hommes, la tendance n’est pas à la discrétion. Le bling-bling a la cote. Les modèles volumineux et clinquants sont à la mode. Les bijoux de chez Versace vont totalement dans ce sens, comme les bagues, les bracelets et colliers de la collection « Medusa ». Il faut cependant avoir le compte en banque approprié. Ces bijoux se vendent entre 300 et 1 250 euros.

Pour un cadeau plus abordable, vous pouvez faire un tour sur le site Maty. Cette boutique en ligne propose des collections dans des styles variés, du plus discret au tape-à-l’œil. Vous y trouverez notamment de très élégants modèles de bagues à partir de 40 euros.

Autre idée, si votre homme revêt régulièrement des costumes : les boutons de manchette. La marque Etro propose une collection décalée de ce bijou, avec par exemple les boutons de manchette banane, fourchette ou verre de vin. Classes et amusants, ils sont vendus 165 euros.


> Voir les idées Cadeaux Bijoux


Les bijoux pour femme

des-bijoux-pas-chers-pour-la-rentree-phalbm24510667

Les collections pour femme d’Etro valent aussi le coup d’œil. La marque propose des colliers et des bagues haut de gamme, et qui restent originaux et colorés. Les prix démarrent à presque 500 euros.

Pour les budgets plus serrés, les bijoux fantaisie sont une excellente alternative pour faire plaisir à une femme. Pour suivre la tendance, rendez-vous sur les boutiques en ligne spécialisées. Elles proposent des collections éclectiques à des prix totalement abordables.

Vous dénicherez par exemple sur le site Les Jumelles des colliers à partir de 10 euros. Le site propose également des bracelets pour satisfaire tous les styles à moins de 20 euros, et une collection vintage à prix tout doux.

Certes plus cher, il est tout de même intéressant d’aller voir du côté du site Place des Tendances. Les petits prix y sont représentés, en même temps que des collections plus haut de gamme de différentes marques comme Les Néréides ou Mila Création.

Et les enfants dans tout ça

stages-vacances-scolaires--2-374

Le grand classique reste la gourmette, qui est certainement le premier bijou que l’on offre à un enfant, avec les médailles de baptême.

Le site Maty propose un très grand choix de gourmettes pour enfant. Que vous préfériez l’acier, l’argent, l’or blanc ou l’or jaune, vous pourrez faire votre choix dans des tarifs variés, entre 30 et 400 euros. Pour les petites filles, le site propose des collections ciblées, comme les bijoux Winnie l’Ourson, Disney Princesses, Les Fées et Minnie Mouse. Il faudra débourser entre 40 et 60 euros pour ces bijoux.

Pour les adolescentes, cela vaut le coup d’aller jeter un œil sur le site Marmottine. Cette boutique en ligne propose une collection de bracelets personnalisables. A partir de 30 euros, et jusqu’à 220 euros pour les modèles en or. Ces bijoux seront une valeur sûre des cadeaux pour ado.


> Voir les idées Cadeaux Bijoux


Notez cet article :
Offrir des bijoux 4.19/5 - 21 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Cadeau


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Cadeau


+ de 100 000 membres

+ un coffret cadeau offert


Votre occasion d'offrir ?