Accueil > Idées Cadeaux > Les meilleurs cadeaux électroménagers


Les meilleurs cadeaux électroménagers

L’électroménager est un des grands classiques des cadeaux. Que ce soit pour un mariage, Noël, une crémaillère ou un anniversaire, ce cadeau passe-partout combine parfaitement plaisir et utilité.

Cadeau

Les cadeaux électroménagers pour les gourmands

Pour les plus gourmands, les cadeaux électroménagers offrent quelques possibilités qui valent le détour.

Pourquoi ne pas vous tourner vers les machines de barbe à papa ? Un excellent choix pour retrouver le goût de l’enfance et partager des moments de convivialité. On reste dans des gammes de prix tout à fait abordables, puisque vous trouverez ces machines entre 40 et 60 euros.

Dans le même style, il y a également les machines à Pop-corn. Un excellent cadeau pour se réunir le soir autour d’un film, dans les mêmes conditions qu’au cinéma. Les prix sont raisonnables, vous trouverez ces machines à moins de 60 euros.

Sinon, pour l’été, vous pouvez vous orienter vers les sorbetières ou les machines à granita. Faciles d’utilisation, ces machines sont un cadeau original et se trouvent à un prix accessible, entre 40 et 60 euros.

Des cadeaux électroménagers inattendus

jardin-intelligent-aerogarden-7

Face à la frustration des glaçons fondus, la machine à glaçon se trouve être une idée cadeau pratique et originale. Idéal pour les barbecues de l’été, elle vous permettra de produire une grande quantité de petits cubes glacés en peu de temps. Les prix sont plus élevés, puisque ces machines se vendent environ 150 euros.

Pour les amateurs de vin n’ayant pas de cave chez eux, la cave à vin de chez Tristar est un très joli cadeau électroménager. Elle permet de maintenir vos meilleures bouteilles à température idéale. Vous pourrez y stocker jusqu’à 8 bouteilles. Côté prix, il faudra débourser 130 euros.

Pour un cadeau totalement original, optez pour le jardin intérieur d’AeroGarden. Pour 170 euros, vous disposerez de tomates et de plantes aromatiques fraîches dans votre cuisine.

Si l’aspirateur a une connotation misogyne, l’aspirateur robot de chez Solac est en revanche tendance. Vous vous déchargerez alors de cette contrainte grâce à ses fonctions intelligentes et totalement sécurisées. Son design joue également en sa faveur. Le prix peut par contre rebuter, il vaut la coquette somme de 300 euros.

Quelques cadeaux électroménagers pour partager des moments conviviaux

Four-à-mini-pizza-gusto-dôme-en-terre-cuite-8-personnes-InnovMania

Il y a le classique appareil à raclette bien entendu, mais d’autres cadeaux électroménagers peuvent également être envisagés.

Dans le même style, il existe le four à mini pizza. Le principe est exactement le même que pour la raclette, mais adapté aux pizzas, que chacun préparera à sa sauce. Un excellent choix pour passer des soirées chaleureuses entre amis. Cet appareil se trouve à moins de 90 euros.

Autre idée, plus classique, les planchas. Cela plaît toujours et permet de réunir ses amis autour de ce concept simple et convivial. Au niveau du tarif, il y en a pour tous les budgets. Vous trouverez de bons produits entre 60 et 150 euros.

Sinon, si vous préférez le sucré, les sets de fondue au chocolat sont une solution toute trouvée. L’avantage réside également dans son petit prix. Vous en trouverez à partir d’une vingtaine d’euros.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Planete Cadeau


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Cadeau


+ de 100 000 membres

+ un coffret cadeau offert


Votre occasion d'offrir ?