Accueil > Culture > La fête de fin de célibat, une tradition qui se cultive encore !


La fête de fin de célibat, une tradition qui se cultive encore !

la-fete-fin-celibat-une-tradition-cultive-encore.png

Que ce soit du côté de la mariée ou du marié, le mariage marque la fin du célibat. Les futurs époux ont souvent peur de s’imaginer à quelle sauce, ils vont être mangés pour leur enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon. Et ils ont bien raison car souvent, les amis proches se font une joie d’imaginer la journée la plus loufoque possible. Histoire de marquer le coup avant une vie bien rangée. Il n’y a en tout cas pas de fête de fin de vie de célibataire, sans un déguisement complètement fou. Et oui, qu’à cela tienne, le ridicule ne tue pas !

Une organisation au poil pour l’enterrement de vie de votre ami(e)

Vous avez décidé de kidnapper votre ami(e) à l’improviste, afin de lui mettre bien la pression dès le départ et c’est parfait, car ce sera l’occasion de créer la surprise totale. Cette journée doit être placée sous le signe de l’amusement et des défis en tous genres. Prévoyez des petits jeux drôles et des endroits où vous rendre tout au long de la journée. Pour vous amuser sans battement, vous devez prévoir ce que vous allez faire avec votre ami(e). Un peu d’improvisation sur le moment mettra du piment aux défis, mais lister les grandes lignes à l’avance est préférable. Vous ne pouvez pas commencer cette journée sans avoir prévu un costume délirant tout spécialement conçu pour la fin de célibat.

Comment trouver un déguisement original ?

Pour avoir du choix et surtout des idées, rendez-vous dans une boutique en ligne spécialisée dans les déguisements de fêtes variées. Vous êtes certains de trouver le costume idéal pour rendre votre ami(e) très drôle. Le déguisement est la base de tout pour cette journée, car il donnera le ton des jeux et des défis. Les commerces spécialisés ont énormément d’accessoires à s’associer aux costumes de fête. Lunettes, perruques, chapeaux, pancartes et toute la panoplie pour parfaire une tenue rigolote seront accessibles chez un marchand qui place la fête sur un piédestal. Vous pourrez trouver des déguisements pour tous les participants et ainsi faire sensation dans vos déplacements de cette journée placée sous le signe de l’amitié. Veillez à mettre en place des jeux qui restent corrects et respectueux de la personne, mais aussi des passants qui seront confrontés au groupe d’amusettes. Ce jour doit être un bon souvenir et ne doit pas être vécu comme une journée de galère pour le marié(e).‌


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Planete Cadeau Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Cadeau


+ de 100 000 membres

+ un coffret cadeau offert


Votre occasion d'offrir ?