Accueil > Idées Cadeaux > Idées cadeaux pour une femme ? Nos conseils


Idées cadeaux pour une femme ? Nos conseils

Noël approche à grand pas, et vous n’avez toujours rien acheté à votre femme ? Pour ne pas passer par la case bijoux-­?chocolats-­?fleurs, découvrez nos précieux conseils pour une fin d’année inoubliable.

 

Les jours passent et le stress s’agrandit niveau cadeaux de Noël… Si vous avez réglé cette tâche pour vos parents, le cadeau (ou les cadeaux !) de votre épouse est toujours sur votre liste. Pour ne pas se tromper (encore une fois ?) cette année, découvrez nos petits conseils pour des cadeaux uniques, précieux et qui feront plaisir à votre bien-­?aimée.


> Voir les Idées Cadeaux

L’évasion, un cadeau qui redonne le sourire

Les vacances d’été sont déjà loin et nous sommes sûrs que votre femme adorée a besoin de changer d’air. Si les fameuses « box » peuvent être une solution de secours, celles-­?ci ne montreront cela dit pas votre implication. Ainsi, la meilleure chose à faire serait de réserver un joli week-­?end en amoureux, pour une évasion totale du rythme métro-­? boulot-­?dodo.

Vous hésitez sur la destination ? Les sites de voyage en ligne sauront vous satisfaire en termes de choix, surtout qu’à la dernière minute, les prix peuvent être très avantageux. Le but bien sûr n’est pas de vous ruiner (exit la semaine dans les îles) mais il est tout à fait possible de passer un séjour agréable à moins de 2 heures de chez soi.

Le site WeekendDesk.fr propose notamment de nombreux séjours avec plusieurs thématiques, à des prix très attractifs. Dans la même lignée, le site voyageprive.com organise des ventes privées pour tout voyage avec des réductions allant jusqu’à moins 70 %.

Un cadeau personnel : la clé du succès

Les parfums et appareils ménagers, c’est bien pour votre vieille tante ou votre belle-­? sœur, mais pour votre femme, vous devez faire preuve d’attention, de subtilité, et d’engagement. Ainsi, votre cadeau devra être personnel ! Que ce soit ses cosmétiques préférées, un sac de son couturier favori, deux paires de baskets qui prouvent que vous allez tenir votre promesse de courir avec elle ou même le nouveau livre de son écrivain fétiche, vous devez prouver que personne ne connaît votre femme aussi bien que vous.

Les prix peuvent donc varier considérablement, il sera donc accessible de lui offrir un cadeau selon votre budget. Et pour la touche personnelle à 0 frais, la boîte à 365 mots d’amour à découvrir chaque jour, fera toujours son effet, et vous évitera peut-­?être des disputes tout au long de l’année. Seul du temps et de l’inspiration seront nécessaires.

Un cadeau romantique avec une touche d’humour, on valide !

Vous êtes tentés d’offrir un ensemble de lingerie à votre femme, mais gare à la mal interprétation ! Le but n’est pas de vexer votre chère épouse mais de lui offrir un cadeau rien que pour elle, propre à ses envies et qui lui prouve votre amour. Les cadeaux coquins peuvent donc être envisagés mais il faudra prendre soin de les lui offrir dans les meilleures conditions.

Pour faire vraiment plaisir à votre femme, son cadeau doit donc être dénué de sous-­?entendu, de laisser-­?aller, de facilité et de premier choix. Un concert à Londres, un atelier de cuisine à faire à deux (qui peut aussi montrer votre bonne foi à devenir un véritable cordon-­?bleu), une sortie à l’Opéra, des vinyles de ses artistes préférés, bref une multitude de possibilités qui devront respecter les goûts et les envies de votre femme.

Un conseil : soyez attentif toute l’année, une phrase, une envie exprimée à un moment donné pourrait être LE cadeau de ses rêves.


> Voir les Idées Cadeaux


Notez cet article :
Idées cadeaux pour une femme ? Nos conseils 4.89/5 - 18 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Cadeau


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Cadeau


+ de 100 000 membres

+ un coffret cadeau offert


Votre occasion d'offrir ?